Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*DjoWell's*
*DjoWell's*
Publicité
Archives
15 février 2010

SEIJI SHIMODA: 28 Octobre 2009

......Seiji Shimoda est un artiste japonais, poète et performeur, directeur du NIPAF (Nippon International Performance Art Festival) né en 1953 au Japon.  Alors qu’il est encore lycéen, il commence à écrire des poèmes et à réaliser des performances qui sont intimement liées à la poésie. A travers ses performances, il approche le corps d’une manière minimale et intense. 


......La performance réalisée en direct m’a tenue en haleine, j’avoue que je n’avais pas trop compris la signification. Mais après les explications de Martine Le Gac, j’ai compris (certes avec du recul) toute la sensibilité de son action.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité